PSG : L'incompréhension de Sirigu

le
0
PSG : L'incompréhension de Sirigu
PSG : L'incompréhension de Sirigu
A l'issue du match nul du PSG sur sa pelouse face à l'OL (1-1), dimanche soir, Salvatore Sirigu, le gardien parisien, ne comprend pas comment son équipe a encore pu se faire rejoindre au score.

C'est un Salvatore Sirigu encore une fois incrédule qui s'est présenté à l'issue du coup de sifflet final entre le PSG et l'OL (1-1) : « On n'a pas la réponse car c'est un moment difficile du point de vue des résultats, a confié le gardien parisien au micro de Canal+. On était habitué à gagner plus souvent et là, depuis la trêve internationale, c'est le troisième match nul d'affilée et ça ne nous fait pas plaisir. C'est surtout frustrant car on mène au score et je ne sais pas vraiment ce qui arrive. On prend des buts dans des moments où on pense qu'il n'y a pas de danger, qu'on contrôle le match et c'est dommage. Ce qui nous énerve le plus, c'est qu'on fait ce à quoi on était habitué depuis l'année passée, deux ans ou trois ans. C'est-à-dire s'entraîner tous les jours en pensant aux matches, à comment les gagner. J'ai l'impression que c'est ce qui arrive pendant le match. »

« Donner 110% car ce n'est pas assez »

« Aujourd'hui (dimanche), on ne marque pas le but du 2-0, c'est peut-être la clé du match comme contre l'Ajax Amsterdam (1-1), estime l'international italien, conscient que ses coéquipiers vont désormais devoir encore plus s'investir pendant les matches. On a un peu de mal sur ça mais on n'arrive pas à se l'expliquer car on donne tout durant le match mais surtout au quotidien. Il va nous falloir un déclic, se rendre les choses plus difficiles que d'habitude, faire quelque chose en plus, donner 110% car ce n'est pas assez. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant