PSG : L.Blanc remplacé par Conte ?

le
0
PSG : L.Blanc remplacé par Conte ?
PSG : L.Blanc remplacé par Conte ?
Selon le Corriere dello Sport, Antonio Conte devrait remplacer Laurent Blanc sur le banc du Paris Saint-Germain. Info ou fantasme de nos confrères italiens ?

« Conte proche du PSG ». C'est que l'on peut lire ce mercredi sur la Une du Corriere dello Sport. Selon le quotidien italien, Antonio Conte, le désormais ex-entraîneur de la Juventus Turin, serait sur le point de remplacer Laurent Blanc sur le banc du Paris Saint-Germain. Alors que le technicien italien vient de quitter la Vieille Dame (qui a opté pour Massimiliano Allegri pour le remplacer), les dirigeants du club de la Capitale auraient sauté sur l'occasion. Pour nos confrères, le dossier serait quasi bouclé. L'affaire pourrait être officialisée dans les prochaines heures ou dans la journée de jeudi.

Mais quel crédit faut-il donner à cette information ? Ces derniers mois, le PSG s'est effectivement penché sur le cas de l'ancien coach de Sienne ou encore de Bari (idem concernant Monaco qui lui avait en vain transmis une offre de contrat). Mais c'était avant la prolongation de contrat de Laurent Blanc. Aujourd'hui, un tel scénario semble inimaginable. Alors que les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic sont en pleine phase de préparation, un changement d'entraîneur apparaît hautement improbable. Même si selon le Corriere dello Sport, « la France était dans le destin de Conte ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant