PSG : L.Blanc attend pour Thiago Silva

le
0
PSG : L.Blanc attend pour Thiago Silva
PSG : L.Blanc attend pour Thiago Silva

Laurent Blanc, l'entraîneur du PSG, a annoncé en conférence de presse vendredi être confiant quant à la présence de Thiago Silva, son capitaine et défenseur central, pour disputer la finale de la Coupe de France face à Auxerre samedi soir.

Laurent Blanc ne devrait être privé que de Javier Pastore, suspendu, samedi pour disputer la finale de la Coupe de France face à Auxerre. « On va dire qu’il y a une équipe qui se dessine mais je reste toujours prudent, notamment concernant Thiago Silva, a confié l’entraîneur parisien vendredi en conférence de presse. On attend toujours le dernier entraînement, il peut se passer des choses. Mais on n’en est pas loin. »

Interrogé quelques minutes auparavant par les journalistes, le défenseur central brésilien s’est voulu positif : « Oui, je me sens bien. Hier (jeudi), j’ai fait l’entraînement avec mes coéquipiers et j’avais de bonnes sensations. Aujourd’hui (vendredi), on va voir. On va faire un petit match et je verrai comment je me sens. Si je ne me sens pas à 100%, je le dirai au coach. » Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant suédois, est lui remis de sa blessure à un mollet.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant