PSG : L'Atlético Madrid sur Pastore ?

le
0
PSG : L'Atlético Madrid sur Pastore ?
PSG : L'Atlético Madrid sur Pastore ?
Selon AS, l'Atlético Madrid serait sur la piste de Javier Pastore, le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain. Des discussions auraient été lancées entre les différentes parties concernées.

Suivi de plus ou moins près par certaines formations de Serie A, dont la Juventus Turin, Javier Pastore (25 ans), le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain, aurait aussi des pistes dans d'autres championnats étrangers. Alors que la presse anglaise a récemment parlé d'un intérêt de la part du Chelsea de José Mourinho, AS évoque aujourd'hui l'existence de contacts entre l'Atlético Madrid et l'international argentin, dont le contrat expire en juin 2016. Les discussions auraient été lancées il y a quelques semaines et ce seraient intensifiées depuis. Après avoir enregistré le départ du Brésilien Diego (Fenerbahçe), les Colchoneros seraient en quête d'un élément de ce profil.

Dans cette optique, Diego Simeone, l'entraîneur des coéquipiers de Diego Godin, serait très intéressé par son compatriote qui ne devrait pas être retenu en cas d'offre adéquate. Même si les champions d'Espagne n'auraient pas l'intention de casser leur tirelire pour arracher la signature de l'ancien Palermitain qui avait été recruté pour quarante-deux millions il y a trois ans et qui bénéficie de conditions très avantageuses sous les couleurs du club du président Nasser Al-Khelaïfi.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant