PSG : L'agent de Verratti rassurant

le
0

Donato Di Campli, l'agent de Marco Verratti, a tenu à démentir une éventuelle pubalgie du Transalpin. Le milieu italien du PSG sera rétabli dans peu de temps selon lui.

Non, Marco Verratti n’a pas de pubalgie. Oui, il va bientôt revenir. C’est en substance ce qu’a affirmé Donato Di Campli, l’agent du milieu italien du PSG, à Gianluca Di Marzio, journalise italien spécialiste du Mercato. « Beaucoup de conneries ont été écrites, a débuté le représentant de l’ancien pensionnaire de Pescara. Il n’a pas de pubalgie, il n’a pas de problèmes osseux non plus. Il a juste une inflammation des adducteurs. Nous ne sommes pas préoccupés pour sa présence en Ligue des Champions. Il sera rétabli dans un court laps de temps. » Si son retour prochain a été confirmé avant la trêve par Laurent Blanc, le fait qu’il n’ait visiblement pas de pubalgie, mais seulement un souci au niveau des adducteurs, ne correspond pas aux dires de l’entraîneur du PSG.

Blanc avait confirmé la pubalgie…

« On a géré le cas Verratti comme on devait le gérer. Le problème, c'est que c'est un cas de pubalgie qui demande du repos, mais ce n'est pas bon, avait-il affirmé avant la rencontre face à Monaco. On va donc essayer de le guérir dans un temps record. Il ne lui faut que du repos, la pubalgie, ça se soigne. C'est une crise, car ce n'est pas la première fois qu'il nous le fait, il a un problème à ce niveau-là. Les premières fois, l'inflammation avait disparu, pas cette fois, mais il n'y a rien d'inquiétant. Il suffit qu'il se repose. » Après s’être rendu au Qatar puis en Italie pour confirmer son forfait pour les rencontres amicales de la Squadra Azzurra, Marco Verratti va profiter de la trêve pour récupérer. Sa présence face à Manchester City dans deux semaines est toujours incertaine. Surtout si son agent et son entraîneur ont des discours aussi opposés…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant