PSG : L'agent de T.Motta fait le point

le
0
PSG : L'agent de T.Motta fait le point
PSG : L'agent de T.Motta fait le point

Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain international italien Thiago Motta (31 ans) a été approché pour rempiler. Un nouveau bail d'un ou deux ans est dans les tuyaux mais l'affaire n'est pas encore bouclée. Alessandro Canovi, l'agent de l'ancien joueur du FC Barcelone ou encore de l'Inter Milan, fait le point sur la situation de son protégé.

« En ce moment, nous sommes en réflexion, explique l'agent FIFA sur TMW. Je ne sais pas ce qu'en pense le PSG. Pour l'instant, Thiago n'a pas accepté l'offre formulée. Le problème n'est pas au niveau économique. S'il avait pensé à l'argent, il serait resté à l'Inter et ne serait pas venu au PSG. Le problème, c'est de comprendre à quel point ils le considèrent. Aujourd'hui, il est dans les trois meilleurs à son poste en Europe. La vérité, c'est que nous sommes encore très loin très d'un accord. Evidemment, il est content d'avoir reçu une offre du club. C'est toujours important de recevoir une proposition du PSG. »

Son entourage a rencontré mardi dernier les dirigeants parisiens mais sans succès. Aujourd'hui, il n'y a pas encore de date fixée pour un nouveau rendez-vous. Après avoir fait des sacrifices pour rejoindre le club de la Capitale, Thiago Motta attend désormais un geste de sa direction qui, pour l'instant, ne lui propose que des bonus à la hausse. En cas d'échec des négociations, la Juventus Turin est notamment sur le coup. Les Bianconeri ont déjà noué des contacts avec les représentants de l'ex-sociétaire du Genoa.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant