PSG : Kimpembe passe pro

le
0
PSG : Kimpembe passe pro
PSG : Kimpembe passe pro
Le PSG a annoncé ce mardi la signature du premier contrat professionnel du défenseur Presnel Kimpembe. Il s'est engagé jusqu'en juin 2018.

Nasser Al-Khelaïfi se félicite ce mardi de la nouvelle : « La signature de Presnel Kimpembe est une nouvelle preuve de l'importance de la formation au Paris SG et du développement de notre centre de formation. C'est un défenseur d'avenir et nous sommes très heureux que Presnel Kimpembe ait choisi de signer son premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain. »

Kimpembe, originaire de la région parisienne, s'est engagé ce mardi pour trois saisons avec son club formateur. Il a signé jusqu'en juin 2018. Kimpembe a été appelé pour la prochaine rencontre internationale de la République Démocratique du Congo pour un match amical.

Le jeune joueur de 19 ans, une apparition en L1 cette saison (contre Lens au Stade de France), s'est également réjoui de la confiance octroyée par le club parisien. « Le Paris Saint-Germain est le club parfait pour tout jeune joueur. Je vais travailler et progresser aux côtés de très grands joueurs dans un des projets les plus ambitieux d'Europe. Je souhaite construire ma carrière au Paris Saint-Germain » indique-t-il dans un communiqué de son club.

«  S'entraîner avec David Luiz et Thiago Silva, poursuit-il sur le site du club, c'est toujours bon à prendre. Cela fait acquérir de la confiance. Défendre sur Ibrahimovic et Cavani à l'entraînement, c'est quelque chose aussi. Ce sont de très grands joueurs, donc quand on les a sur le dos, c'est compliqué de défendre. Je pense qu'aujourd'hui côtoyer ces joueurs ce n'est pas donné à tout le monde, donc je prends ce qu'il y a à prendre, cela fait beaucoup progresser. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant