PSG : JPP prend la défense de Cavani

le
0
PSG : JPP prend la défense de Cavani
PSG : JPP prend la défense de Cavani
A l'image d'Edinson Cavani, Jean Pierre Papin a traversé des moments de doute pendant sa carrière. Aussi bien sur le terrain qu'en dehors, l'ancien avant-centre comprend mieux que quiconque ce que ressent le joueur du PSG. Et il prend sa défense.

Critiqué en ce début de saison, Edinson Cavani (27 ans, 11 matchs, 4 buts cette saison) peine à trouver ses marques au Paris Saint-Germain. L'ancien grand attaquant français, Jean Pierre Papin (54 sélections, 30 buts) est bien placé pour le comprendre. Sur le plan sportif, on a tous en mémoire le fameux « Jean peux plus », sobriquet que certains lui attribuaient en 1986, lors de sa période difficile à l'Olympique de Marseille. Dans la sphère privée, le Ballon d'or 1991 a aussi connu, comme Cavani, l'épreuve du divorce.

Papin exprime donc sa compassion vis-à-vis de l'Uruguayen : « Par rapport à ce que je vois sur le terrain, j'ai surtout l'impression que c'est un garçon qui n'est pas bien dans sa peau, a-t-il confié à Metronews. Une crise de confiance ? Pour avoir aussi vécu un divorce difficile, je peux vous dire que c'est le genre de choses qui peuvent vous plomber si vous n'avez pas un groupe très soudé autour de vous. [...] Je crois qu'il digère très mal son divorce. Et si, mentalement tu n'es pas à 200% chaque fois que tu joues un match, surtout à ce niveau, ça devient difficile. » Espérons pour Cavani qu'il saura réagir, comme Papin avait su le faire en son temps.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant