PSG : Inquiétude pour David Luiz ?

le
0
PSG : Inquiétude pour David Luiz ?
PSG : Inquiétude pour David Luiz ?

Blessé avec le Brésil jeudi soir, David Luiz a immédiatement quitté la pelouse, le genou gauche gonflé. Après la blessure de Kevin Trapp pour six semaines, l'inquiétude est de mise du côté du PSG.

Le Paris Saint-Germain gardera un mauvais souvenir de ces dernières 48 heures. Après avoir perdu Kevin Trapp pour six semaines après que le gardien allemand s’est blessé aux ischi-jambiers de la cuisse droite à l’entraînement, le club parisien a appris jeudi qu’il allait probablement devoir se passer également un petit moment de David Luiz. Le défenseur central brésilien s’est en effet blessé au genou gauche face au Chili avec la Seleçao (défaite 2-0 des Brésiliens). Sur une mauvaise réception, l’ancien joueur de Chelsea s’est plaint d’une vive douleur et a quitté immédiatement la pelouse, le genou gauche gonflé.

Le joueur parisien a été remplacé par son coéquipier Marquinhos, qui pourrait également le suppléer dans l’axe pendant plusieurs semaines, ou mois, étant donné le pessimisme du médecin de la sélection brésilienne, Rodrigo Lasmar, jeudi soir. Un coup d’autant plus dur pour le PSG que Presnel Kimpembe, le numéro quatre dans la hiérarchie des défenseurs centraux derrière Thiago Silva, David Luiz et Marquinhos, est lui aussi indisponible actuellement. La semaine dernière, il avait même été contraint de déclarer forfait avec les Espoirs après avoir été touché à une cheville. Dans le pire des cas, les Parisiens pourraient donc se retrouver avec deux seuls spécialistes du poste lors des prochaines semaines (mois ?). Inquiétant sachant que la double confrontation entre le PSG et le Real Madrid arrive à grands pas.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant