PSG : Ibrahimovic visé par un tueur

le
0
PSG : Ibrahimovic visé par un tueur
PSG : Ibrahimovic visé par un tueur
Selon le Local, Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant parisien, aurait été dans le collimateur d'un assassin condamné en Suède. La scène se serait déroulée en 2010 et l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam aurait échappé au pire.

Selon le Local, qui rapporte l'autobiographie d'un assassin condamné en Suède, Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant parisien, a échappé au pire en 2010. La scène s'est apparemment déroulée à Malmö et l'ancien joueur du FC Barcelone s'est alors retrouvé dans le collimateur de Peter Mang, reconnu coupable de deux meurtres et huit tentatives d'assassinat. Pour quelle raison ? C'est simple, « Ibra » s'était simplement mal garé avec sa Ferrari. « Une attitude d'un homme venant des Balkans, explique le criminel dans son livre. (...) Ça aurait fait beaucoup de bruit dans les médias si je l'avais descendu. »

Mais, alors que l'assassin était reparti chez lui pour chercher son arme, Zlatan Ibrahimovic a eu la bonne idée (et la chance) de quitter les lieux. Dans le cas contraire, on n'aurait jamais vu le Suédois du côté du Paris Saint-Germain. Parfois, ça ne tient vraiment à pas grand-chose...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant