PSG : Ibrahimovic tenté par la MLS

le
0
PSG : Ibrahimovic tenté par la MLS
PSG : Ibrahimovic tenté par la MLS

Libre en juin 2016, Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant suédois du Paris Saint-Germain, ne cache pas son intérêt pour la Major League Soccer.

Après Frank Lampard, David Villa, Steven Gerrard, Andrea Pirlo ou encore Didier Drogba, l’attaquant international suédois Zlatan Ibrahimovic (33 ans, Paris Saint-Germain) – qui sera libre en juin 2016 – va-t-il également céder au chant des sirènes de la Major League Soccer ? Si l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam ou encore de l’Inter Milan assure que son départ n’est pas d’actualité cet été, la porte n’est pas fermée pour l’an prochain. Au contraire.

« Je suis heureux à Paris, j'ai un contrat avec le PSG pour un an encore, explique-t-il dans des propos relayés par nos confrères du Parisien. Je m'y sens bien et l'équipe se renforce d'année en année. Elle est de plus en plus performante et peut réussir en Ligue des Champions. La MLS ? Ça, ce sera la surprise. Mais oui pourquoi pas, après mon année à Paris. Le public américain est très fanatique, encourage beaucoup. L'ambiance ici est bonne et c'est agréable de jouer dans des stades comme celui-ci. » Le rendez-vous est visiblement pris.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant