PSG : Ibrahimovic s'excuse déjà

le
1
PSG : Ibrahimovic s'excuse déjà
PSG : Ibrahimovic s'excuse déjà
Alors que Patrick Kanner, le ministre des sports, avait demandé des excuses à Zlatan Ibrahimovic après son dérapage à Bordeaux, l'attaquant suédois s'est exécuté dimanche soir.

Zlatan Ibrahimovic et le PSG ont décidé de calmer le jeu. Moins de trois heures après son dérapage après le coup de sifflet final entre Bordeaux et le PSG (3-2, 29eme journée de L1), l'attaquant suédois a présenté ses excuses. Des excuses notamment demandées par Patrick Kanner, le ministre des sports, dans un tweet : « La déception d'Ibrahimovic ne justifie pas ses propos insultants vis-à-vis de l'arbitre et du pays qui l'accueille. Il devra s'en excuser. »

« Je tenais à préciser que mes propos ne visaient ni la France ni les Français, a réagi le Suédois dans un communiqué révélé par Canal+. J'ai parlé de football et pas d'autre chose. J'ai perdu le match et je l'accepte mais je n'accepte pas quand l'arbitre ne suit pas les règles. Ce n'est pas la première fois que cela se produit. Je me suis exprimé sous le coup de l'énervement et tout le monde sait qu'à ce moment-là les mots peuvent dépasser la pensée. Je tiens à m'excuser si des personnes se sont senties offensées. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • va33 le lundi 16 mar 2015 à 08:18

    les excuses sont trop facile il faut toujours reflechire avant de parler moi quand ça sent la m... je m'envais qu'il face de meme