PSG : Ibrahimovic s'est entraîné normalement

le
0
PSG : Ibrahimovic s'est entraîné normalement
PSG : Ibrahimovic s'est entraîné normalement
Laissé au repos mercredi lors du match du PSG à Lille (1-1), Zlatan Ibrahimovic s'est entraîné normalement ce jeudi matin.

Préservé lors du déplacement à Lille, Zlatan Ibrahimovic a participé normalement à l'entraînement prévu ce jeudi en compagnie des remplaçants du match de mercredi et de Clément Chantôme et Yohan Cabaye, de retour de blessure. L'international suédois, qui ressent toujours une gêne à son talon gauche, avait déjà effectué une séance mercredi loin de ses partenaires, partis dans le Nord. Sa présence face à Nantes samedi (17h00) n'est pas garantie pour autant. L'attaquant parisien pourrait de nouveau faire l'impasse pour se préserver en vue du déplacement à Barcelone, mercredi lors de la dernière journée de la phase de poule de la Ligue des Champions. Un match nul en Catalogne garantirait la première place aux Parisiens.

« On a décidé de le reposer parce qu'il avait enchainé trois matchs, a expliqué Laurent Blanc mercredi en conférence de presse. Il avait besoin de souffler et de travailler derrière pour être fin prêt pour la série de cinq matchs qui arrivent. Sa blessure est derrière lui mais on ne se débarrasse pas facilement d'une douleur, quitte à être mis à l'écart cette semaine. Rejouer tous les trois jours, c'était un risque à prendre qu'on a préféré éviter. En accord avec le joueur, on avait décidé très tôt qu'il serait au repos à Lille. »

#PSG Ibrahimovic s'est entraîné ce matin normalement avec les remplaçants de Lille et les retours de blessure ( Cabaye et Chantome).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant