PSG : Ibrahimovic s'entraîne à part

le , mis à jour à 15:30
0
PSG : Ibrahimovic s'entraîne à part
PSG : Ibrahimovic s'entraîne à part

Touché au genou droit face à Lyon le 1er août dernier, Zlatan Ibrahimovic a fait son retour à l'entraînement jeudi mais ne devrait pas être dans le groupe pour la réception du Gazélec Ajaccio dimanche.

Bonne nouvelle pour le PSG avec le retour à l’entraînement de Zlatan Ibrahimovic jeudi matin au Camp des Loges. Victime d’une entorse du ligament latéral interne du genou droit lors du Trophée des Champions remporté face à Lyon, le Suédois n’avait pas refoulé les pelouses depuis. C’est désormais chose faite, même si, selon Le Parisien, il s’est contenté de plusieurs tours de terrain en compagnie d'un kiné du club avant une séance d’étirements.

Ibrahimovic n’a pas participé à l’entraînement collectif et devrait donc être forfait pour la réception du Gazélec Ajaccio dimanche (2eme journée de L1). En revanche, son retour est bien prévu pour le déplacement à Montpellier le week-end suivant. A noter également lors de cette séance d’entraînement la présence de Lucas Digne, pourtant en instance de départ du côté de l’AS Rome.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant