PSG : Ibrahimovic promet le chaos à Malmö

le
0
PSG : Ibrahimovic promet le chaos à Malmö
PSG : Ibrahimovic promet le chaos à Malmö

Mercredi, le PSG se rendra à Malmö dans le cadre de la cinquième journée de Ligue des Champions. Un grand rendez-vous que s'apprête à vivre Zlatan Ibrahimovic qui est né et a joué à Malmö.

Si le PSG est très bien parti pour se qualifier pour les 8emes de finale de la Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic s’apprête à vivre un match importantissime face à Malmö, sa ville natale. Le Suédois, qui a joué pendant deux saisons là-bas en tant que professionnel (de 1999 à 2001) et marqué 40 buts, promet d'ailleurs un grand match. « Je suis prêt à assumer l’énergie et la pression qu’implique ce que tout le monde attend de moi pour mon retour à la maison. Je vais utiliser tout cela pour bien jouer et partager mon bonheur avec tous ceux qui regarderont le match, a déclaré l’attaquant parisien sur le site officiel du club suédois. « Comme je l’ai dit, cela restera un souvenir impérissable. Désormais, je représente le PSG, je ferai tout pour gagner avec le PSG et marquer des buts. Durant les 90 minutes d’un match, je suis une machine, un animal, qui pense à faire son job. Je vais venir ici et profiter de chaque seconde. »

Ibrahimovic aurait rempli un Colisée !

Outre la pression qui sera sur ses épaules, le géant suédois préfère vivre ce match à travers le prisme du plaisir. « Croyez-moi, je vais savourer chaque seconde. Je me rappelle, quand j’ai joué avec l’équipe nationale à Malmö, j’ai ressenti une telle adrénaline. Quand je pense à ce match-là, je me dis : "c’était bien réel ?" C’est impossible à décrire. Je ne peux même pas imaginer comment ce sera à la sortie de l’hôtel. Ce sera le chaos partout ! Mais je le vois comme quelque chose de positif. Si nous avions eu un Colisée, nous l’aurions rempli... » Enfin, si Zlatan Ibrahimovic n’a pas encore officiellement annoncé sa retraite, il a clairement fait comprendre que cette année était la dernière occasion pour lui de jouer contre son ancien club. « C’est la dernière fois que cela arrivera. Cela n’arrivera plus, il faudra s’en rappeler toute sa vie, même pour moi », a-t-il affirmé toujours sur le site du Malmö FF. En fin de contrat en juin 2016, l’ancien Milanais disputera l’Euro 2016 en France avec la Suède qui s’est qualifiée mardi dernier face au Danemark en match de barrages. De quoi écrire encore de belles pages de la légende Zlatan.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant