PSG : Ibrahimovic garde le moral avant Chelsea

le
0
PSG : Ibrahimovic garde le moral avant Chelsea
PSG : Ibrahimovic garde le moral avant Chelsea
Zlatan Ibrahimovic s'est montré rassurant, dimanche au lendemain de la soirée noire de son équipe contre Caen (2-2). Le buteur suédois du PSG est persuadé que l'équipe sera prête le jour J pour les retrouvailles avec Chelsea.

En toute fin de sa conférence de presse, tenue dimanche à l'auditorium du Parc des Princes dans le cadre de son engagement auprès du Programme alimentaire mondial des Nations Unies (PAM), Zlatan Ibrahimovic a évoqué le huitième de finale aller de Ligue des Champions de mardi, à domicile contre Chelsea. Et même si tout pourrait laisser croire à un pessimisme général du côté parisien après la soirée cauchemardesque de samedi soir contre Caen (2-2, quatre blessés), le Suédois, lui, aborde ces retrouvailles avec les Blues avec beaucoup de sérénité.

« Je pense que nous sommes prêts et préparés pour ce match. Nous avons une grosse équipe, avec beaucoup de bons joueurs. On va voir ce qui va se passer », a déclaré la star parisienne, revenue sur les malheurs de samedi soir. « Plusieurs joueurs importants se sont blessés. Je n'avais jamais connu une telle situation. Il faut voir comment cela va évoluer du côté médical. On a fait le décrassage aujourd'hui mais je n'ai parlé à personne à ce sujet. » Une chose est sûre : buteur face aux Caennais, Zlatan espère de nouveau être à la fête mardi soir au Parc. « Contre Chelsea, j'espère que je pourrai faire une partie de ce que j'ai fait contre Caen : marquer. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant