PSG : Ibrahimovic forfait contre Lille

le , mis à jour à 17:25
0
PSG : Ibrahimovic forfait contre Lille
PSG : Ibrahimovic forfait contre Lille

C'est désormais certain, victime d'une entorse du ligament latéral interne du genou droit, Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant du Paris Saint-Germain, est forfait pour le match de vendredi soir contre Lille (1ere journée de Ligue 1).

Alors que le Milan AC reste en embuscade, Zlatan Ibrahimovic (33 ans), l’attaquant international suédois du Paris Saint-Germain, va manquer l’ouverture du championnat de France. Touché le week-end dernier contre Lyon (2-0, Trophée des Champions), l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam ou encore de l’Inter Milan souffre d’une entorse du ligament latéral interne du genou droit, a-t-on appris sur le site officiel du club de la Capitale.

La durée de son indisponibilité n’a pas été précisée, mais Zlatan Ibrahimovic est d’ores et déjà forfait pour l’affiche de vendredi soir contre Lille (1ere journée de Ligue 1). Les champions de France ne veulent pas prendre le moindre risque avec leur protégé. Et l’Uruguayen Edinson Cavani devrait ainsi glisser dans l’axe face aux Dogues. L’occasion de confirmer sa grande forme des derniers mois.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant