PSG : Ibrahimovic encore forfait ?

le
0
PSG : Ibrahimovic encore forfait ?
PSG : Ibrahimovic encore forfait ?

Déjà absent face à Lille lors du premier match du championnat, Zlatan Ibrahimovic pourrait également être contraint de déclarer forfait pour la première sortie du PSG au Parc, dimanche face au GFC Ajaccio.

Après avoir manqué la première sortie de son équipe en championnat, vendredi dernier à Lille (victoire 1-0 de Paris, but de Lucas), Zlatan Ibrahimovic a de fortes chances de ne pas être non plus de la partie dimanche pour le premier match des Parisiens à domicile cette saison. Contraint de déclarer forfait face au LOSC en raison de son entorse du ligament latéral interne du genou droit contractée lors du Trophée des Champions, le Suédois est également très incertain pour la venue du GFC Ajaccio (21h00, 2eme journée de L1).

Pour la troisième fois depuis le début de la semaine, le buteur vedette du PSG s’est contenté de soins ce mercredi matin au Camp des Loges tandis que le reste du groupe participait normalement à la séance d'entraînement du jour. Il ne semble toutefois pas étonnant que l'ancien joueur du Milan AC ne soit pas encore sur pied sachant que cette blessure nécessite en temps normal près de trois semaines afin de cictraiser correctement, et que l'entorse d'Ibra remonte à seulement quinze jours.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant