PSG : Hatem Ben Arfa toujours pas dans le groupe

le
0
PSG : Hatem Ben Arfa toujours pas dans le groupe
PSG : Hatem Ben Arfa toujours pas dans le groupe

En conférence de presse ce lundi, Unai Emery a indiqué qu’Hatem Ben Arfa n’était pas dans le groupe du PSG pour affronter Dijon, ce mardi à 21 heures.

Ce lundi, en conférence de presse, Unai Emery a affirmé qu’Hatem Ben Arfa n’était pas dans le groupe parisien qui doit affronter Dijon, ce mardi soir (21 heures).« C’est un choix purement sportif, je prends les meilleurs », a indiqué le technicien espagnol. Avant de préciser sa pensée : « Pour Hatem, nous jugeons match après match. Selon l’adversaire et selon nos forces. Hatem est un joueur comme les autres. »

Pas convoqué contre Arsenal et Caen

Pour rappel, Hatem Ben Arfa n’avait déjà pas été convoqué pour la réception d’Arsenal (1-1), en phases de poules de la Ligue des Champions, et contre Caen, ce samedi (0-6), pour la cinquième journée de Ligue 1. Layvin Kurzawa, Serge Aurier, et Marco Verratti, ne sont également pas dans le groupe face à Dijon pour des raisons physiques. Hatem Ben Arfa est arrivé au Paris Saint-Germain cet été. Pour le moment, l’international français ne s’est pas encore illustré sous ses nouvelles couleurs.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant