PSG : Guy Roux en remet une couche sur Aurier

le
0
PSG : Guy Roux en remet une couche sur Aurier
PSG : Guy Roux en remet une couche sur Aurier

Un mois après sa sortie sur Serge Aurier, parlant alors de prison suite à son dérapage, Guy Roux, l'ancien entraîneur d'Auxerre, n'a pas pu s'empêcher de glisser un nouveau petit tacle à l'Ivoirien.

Un mois est passé et Guy Roux s’est un peu calmé sur le cas Serge Aurier. Mais alors que le latéral droit parisien va bientôt être réintégré au groupe parisien, l’ancien coach emblématique de l’AJ Auxerre n’a pas pu s’empêcher de lâcher une petite pique à l’encontre de l’international ivoirien. « Les dirigeants parisiens ? Ils sont d’un professionnalisme à tous les niveaux, a débuté le retraité, désormais âgé de 77 ans, dans France Football. Le recrutement est fait très intelligemment en misant sur la stabilité́ et des renforts très précis. Ils ont pris un coach (Laurent Blanc) qui a tout gagné comme joueur et connu trois championnats majeurs comme l’Italie, l’Espagne et l’Angleterre, donc qui en connaît à la fois la langue et la culture. Et ils ont des joueurs qui se montrent très respectueux de leurs adversaires et qui donc sont très respectés. Si on ajoute leur grande exigence vis-à-vis d’eux-mêmes, qui pousse le groupe à ne pas s’écarter du chemin de la rigueur, ça vous donne un ensemble où l’intelligence monte jusqu’à 98%, les 2% manquants on sait à qui ils sont dus (Sourire) »

Il y a un mois, Guy Roux avait été beaucoup plus véhément à l’encontre de l’ancien Toulousain : « J’aurais massacré Aurier, avait-il annoncé sur Europe 1 avant PSG-Chelsea. Et j'aurais réfléchi à quelle sanction nous pouvons prendre. Je suis révolté. On est des hommes, on ne peut pas faire n'importe quoi. Le PSG est notre porte-drapeau, le club a une chance de gagner la Ligue des Champions et travaille beaucoup. Tous ces gens-là, trois jours avant un match décisif, sont trahis. Il devrait aller en prison ! » Des propos qui avaient choqué quelques joueurs, dont Didier Drogba.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant