PSG : Griezmann n'est pas intéressé

le
0

Cité pour succéder à Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l’attaque parisienne, Antoine Griezmann ne serait pas intéressé par le challenge proposé par le PSG selon Le Parisien.

Comme Mercato365 l’annonçait il y a un mois et demi, le Paris Saint-Germain se serait renseigné sur la situation d’Antoine Griezmann. Le profil du Français est très apprécié par les dirigeants du club de la Capitale, désormais clairement en quête du successeur de Zlatan Ibrahimovic, dont le départ a été officialisé vendredi. Toutefois ce samedi, Le Parisien est venu refroidir les ardeurs des supporters du PSG. Non seulement, sa clause libératoire est extrêmement élevée (entre 70 et 80 M€), mais selon le quotidien, l’attaquant de l’Atlético Madrid ne serait tout simplement pas intéressé pour rejoindre l’équipe entraînée par Laurent Blanc.

Le PSG va activer ses autres dossiers

Le Mâconnais s’épanouit au sein de l’effectif des Colchoneros et n’envisagerait pas de départ cet été après l’Euro 2016 qu’il disputera avec l’équipe de France. S’il devait quitter l’Atlético Madrid, l’international tricolore privilégierait d’autres grosses écuries du continent au Paris Saint-Germain. Le club de la Capitale va donc devoir activer d’autres pistes. Les dossiers de Neymar et de Cristiano Ronaldo sont les plus importants, mais les pistes menant à Alexis Sanchez et Hazard sont également exploitables.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant