PSG : Giovani Lo Celso dans le viseur ?

le
0

D'après la presse argentine, le PSG se serait bien renseigné sur la situation de Giovani Lo Celso, un jeune milieu offensif de 19 ans qui évolue au Rosario Central, l'ancien club d'Angel Di Maria.

Selon les premiers échos de la presse argentine, il ne s’agirait que d’une prise de contact. Mais à la lecture d’Olé et La Capital, le Paris Saint-Germain serait très intéressé par Giovani Lo Celso, comme annoncé hier par Mercato365. Le jeune milieu offensif argentin (19 ans) est présenté comme l’un des plus grands espoirs du football mondial et suscite les convoitises des plus grands clubs européens, comme Chelsea, Manchester United, Manchester City ou encore la Juventus Turin. Dans le lot des prétendants, le club de la Capitale figurerait en bonne position puisqu’une rencontre entre un agent mandaté par le PSG et son club aurait été organisée mercredi.

Une arrivée en janvier 2017 ?

Et le club parisien est doté d’un argument de poids pour convaincre Giovani Lo Celso de rejoindre la France : Angel Di Maria. Formé au Rosario Central, où évolue actuellement le jeune Argentin, l’ancien Madrilène est l’idole de ce gaucher de 19 ans. Un club qui a vu passer d’immenses stars argentines comme Di Maria et Kempes, mais aussi d’anciens pensionnaires de Ligue 1 comme Cetto ou Delgado. Sous contrat jusqu’en juin 2018 à Rosario, Lo Celso a une cote évaluée à 10 M€. D’après la presse argentine, une éventuelle arrivée au Paris Saint-Germain n’interviendrait pas avant janvier 2017.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant