PSG : Frayeur pour Thiago Silva ?

le
0
PSG : Frayeur pour Thiago Silva ?
PSG : Frayeur pour Thiago Silva ?
Souffrant de douleurs musculaires, Thiago Silva s'est touché plusieurs fois au niveau d'un mollet puis d'une cuisse, dimanche en fin de match face au Chili. Apparemment, le défenseur central brésilien du PSG ne se plaignait que de crampes.

Laurent Blanc va surveiller de très près l'état de santé de Thiago Silva (30 ans) cette semaine, à l'approche du grand rendez-vous de dimanche soir face à Marseille au Vélodrome (21h00). L'entraîneur parisien a en effet probablement tremblé dimanche devant sa télé en assistant au match amical entre le Brésil et le Chili, remporté 1-0 par les Brésiliens. A quelques minutes de la fin, le capitaine du PSG et de la Seleçao s'est plaint à plusieurs reprises de douleurs musculaires.

Thiago Silva s'est même touché au niveau d'un mollet puis d'une cuisse, provoquant une réelle frayeur dans le camp parisien à une semaine du Clasico. Mais visiblement plus de peur que de mal, puisque l'ancien joueur du Milan AC, titularié face aux Chiliens après avoir déjà débuté face aux Bleus trois jours plus tôt, se serait uniquement plaint de crampes. A surveiller tout de même avant le coup d'envoi de ce mois d'avril qui verra les Parisiens disputer des matchs très importants tous les trois jours.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant