PSG : Fracture du nez pour T.Thiago

le
1
PSG : Fracture du nez pour T.Thiago
PSG : Fracture du nez pour T.Thiago
Victime d'un coup de tête de la part de Brandao, le Parisien Thiago Motta souffre d'une fracture du nez non déplacée. De son côté, Zlatan Ibrahimovic présente une désinsertion partielle du muscle oblique gauche sur la douzième côte.

Le Paris Saint-Germain donne des nouvelles de Thiago Motta qui a été victime samedi soir d'un coup de tête de la part du Bastiais Brandao (2-0, 2eme journée de Ligue 1). L'international italien souffre d'une fracture du nez non déplacée. Le club de la Capitale attend désormais de connaître l'évolution du traitement médical pour fixer la durée de l'indisponibilité de l'ancien joueur du FC Barcelone ou encore de l'Inter Milan. Idem concernant Zlatan Ibrahimovic qui a été contraint de céder sa place lors de la première période contre les Corses. Le Suédois présente une désinsertion partielle du muscle oblique gauche sur la douzième côte.

Touché au dos sur un coup de genou de... Brandao, le Néerlandais Gregory van der Wiel souffre lui d'une fracture de l'apophyse transverse droite de la deuxième vertèbre lombaire. Il y a eu de la casse à l'occasion du premier de la saison au Parc des Princes. Thiago Silva (cuisse) et Adrien Rabiot (pied) ont désormais de la compagnie à l'infirmerie.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • peggy111 le lundi 18 aout 2014 à 13:09

    pour mon pere les deux italiens du psg sont des gens a excitès les autres il fallait que sa arrive