PSG féminin : Laure Boulleau blanchie par la Fédération

le
0
PSG féminin : Laure Boulleau blanchie par la Fédération
PSG féminin : Laure Boulleau blanchie par la Fédération

Laure Boulleau avait raison d'y croire. Sous le coup d'une procédure pour avoir manqué trois contrôles antidopage en moins de 18 mois (no-show), l'arrière du PSG et des Bleues n'a pas été sanctionnée par la commission de contrôle dopage de la FFF, qui l'avait entendue mardi de la semaine dernière.

La décision est tombée ce mercredi au grand soulagement de la joueuse de 28 ans, qui risquait jusqu'à deux ans de suspension. «Je suis évidemment soulagée de cette décision prise par la commission dopage indépendante de la fédération», a écrit la joueuse dans une réaction transmise à l'AFP. «Malgré mes erreurs administratives, que je ne nie pas, mon intégrité n'est donc pas mise en doute et c'est le plus important pour moi. Je veux d'ailleurs insister sur le fait que je n'ai jamais cherché à échapper de manière volontaire à un contrôle anti-dopage», a-t-elle ajouté.

Hello!Pas de sanction,je suis soulagée!Mon intégrité n'est pas mise en doute,c'est le+important.Ce moment difficile me servira pour l'avenir-- Boulleau Laure (@laureboulleau) 17 Décembre 2014

Votre soutien pendant cette épreuve a été énorme,c'était une force supplémentaire incroyable,je vous remercie tous un par un!

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant