PSG : Face à Leicester City lors de l'ICC

le
0

Le PSG connaît son calendrier pour l'International Champions Cup qui se déroulera fin juillet aux Etats-Unis. Au programme des Parisiens : des rencontres amicales face à l'Inter Milan, le Real Madrid et... Leicester City.

Bien parti pour remporter la Premier League à la surprise générale, Leicester City a reçu une invitation prestigieuse pour préparer sa future saison. Ainsi, les Foxes participeront à l’International Champions Cup. Une compétition à laquelle participera pour la deuxième année consécutive le PSG, tenant du titre. Et les deux formations vont se retrouver fin juillet. En effet, l’ICC a dévoilé le calendrier de sa compétition amicale. Les Parisiens, qui séjourneront sur la côte Ouest américaine du 21 au 31 juillet prochain, affronteront tout d’abord l’Inter Milan à Eugene (Oregon).

Avant de défier le Real Madrid lors du deuxième match prévu le 27 juillet à Columbus (Ohio) puis Leicester City lors de leur ultime rencontre qui se déroulera le 30 juillet du côté de Los Angeles (Californie). L’occasion certainement de voir en action de nombreuses jeunes pousses parisiennes. D’autant que Jean-Kevin Augustin s’était fait remarquer l’été dernier, ce qui lui a permis de figurer de nombreuses fois dans le groupe parisien au cours de la saison.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant