PSG : Entre Aurier et Sirigu, la hache de guerre semble enterrée

le
0

Alors qu'il avait égratigné Salvatore Sirigu lors de sa vidéo controversée sur Périscope, Serge Aurier a reçu un accueil plutôt favorable dimanche soir lors du repas organisé par le PSG pour fêter le titre. Le gardien italien a même donné l'accolade au latéral ivoirien.

Salvatore Sirigu n’est pas rancunier. Qualifié de « guez » (nul) par Serge Aurier lorsque ce dernier avait créé la polémique sur Périscope, le gardien italien a décidé de passer l’éponge selon L’Equipe. Les tensions seraient terminées entre les deux joueurs qui ne s’adressaient plus la parole depuis plusieurs semaines suite à l’incident. Ecarté du groupe professionnel jusqu’au 20 mars, l’international ivoirien a été invité dimanche à participer au diner avec tous les autres joueurs parisiens pour fêter le nouveau titre de champion de France du club de la Capitale.

Sirigu à l’origine de la venue d’Aurier

Salvatore Sirigu n’avait pas été le seul à être visé par les paroles désobligeantes de Serge Aurier. Zlatan Ibrahimovic et Angel Di Maria, eux aussi critiqués, ont passé l’éponge selon le quotidien sportif. Plus surprenant en revanche, c’est Salvatore Sirigu qui aurait été à l’origine de la venue de l’Ivoirien au « diner du titre ». L’ambiance ne se serait pas dégradée malgré la présence de l’ancien Toulousain. Ce dernier a été définitivement pardonné par le groupe. Cerise sur le gâteau, Salvatore Sirigu lui aurait donné l’accolade en fin de soirée, histoire de marquer le coup et d’enterrer la hache de guerre. Tout est bien qui finit bien. Reste à savoir si Laurent Blanc sera aussi magnanime quand Aurier retrouvera le groupe pro la semaine prochaine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant