PSG : Encore une star la saison prochaine

le
0
PSG : Encore une star la saison prochaine
PSG : Encore une star la saison prochaine

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature de l'ailier gauche allemand Uwe Gensheimer (Rhein-Neckar Löwen) pour les trois prochaines saisons.

Le PSG poursuit son recrutement 5 étoiles. Ce dimanche, le club de la capitale a officialisé la venue de l'international allemand Uwe Gensheimer (28 ans) à partir de la saison prochaine. Il a signé un contrat de trois ans, jusqu'en juin 2019, et quittera donc son club de toujours Rhein-Neckar Löwen, avec qui il a joué pendant 13 ans. 

L'ailier s'est exprimé sur son futur club : « Je suis très fier de rejoindre le Paris Saint-Germain et je suis impatient d'intégrer un effectif avec des joueurs exceptionnels. Prendre la décision de partir a été la plus difficile à prendre de ma carrière. Tout le monde sait quelle importance a pour moi ce club en tant que natif de Mannheim. Mais après avoir passé treize superbes saisons là-bas j’avais envie de m’impliquer dans un nouveau projet et celui que me propose aujourd’hui le Paris Saint-Germain est à la hauteur des ambitions que je me suis fixées. Je remercie les dirigeants du club pour leur confiance. »

Gensheimer a reçu plusieurs distinctions inviduelles depuis le début de sa carrière : meilleu joueur du championnat d'Allemagne de 2011 à 2014, meilleur ailier gauche des Mondiaux 2015, ou encore meilleur buteur de la Ligue des Champions 2011. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant