PSG : Emery quitte le FC Séville

le
0

C’est désormais officiel, Unai Emery quitte le FC Séville. Les Andalous ont confirmé ce dimanche le départ de l’entraîneur des coéquipiers de Kevin Gameiro.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2017, Unai Emery (44 ans) quitte officiellement le FC Séville. Via un communiqué publié ce dimanche, les Andalous annoncent que l’ancien entraîneur du Spartak Moscou, qui est aussi passé par Almeria et par Valence, a décidé de mettre un terme à leur collaboration débutée en janvier 2013.

Emery d'accord avec Paris

Disposant d’une clause libératoire fixée à deux millions d’euros, le technicien espagnol s’est en effet mis d’accord avec le Paris Saint-Germain, qui lui propose un bail de trois ans et un salaire annuel de cinq millions d’euros, mais les Sévillans n’ont pas confirmé son départ pour la France (le Milan AC était aussi sur les rangs, notamment).

Sampaoli pour deux ans

En revanche, le septième de la Liga a bel et bien jeté son dévolu sur l’Argentin Jorge Sampaoli (56 ans) pour prendre la suite du natif de Hondarribia. Libre de tout engagement, l’ex-sélectionneur du Chili est attendu lundi en Andalousie pour pousser les négociations qui portent sur un bail de deux ans. Le Sud-Américain a été préféré à Rudi Garcia ou encore à Claude Puel.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant