PSG : Domenech tacle Ménez

le
0
PSG : Domenech tacle Ménez
PSG : Domenech tacle Ménez

Consultant sur MCS, Raymond Domenech est revenu sur le cas Jérémy Ménez. Ce dernier s'était fait remarquer la semaine dernière contre Benfica, pour être directement rentré aux vestiaires après avoir compris qu'il ne rentrerait pas sur le terrain.

« Jérémy Ménez s'est comporté comme un enfant gâté, estime l'ancien sélectionneur de l'équipe de France. Il doit comprendre qu'il est dans un grand club et que ce type de comportement est inacceptable, aussi bien dans son club qu'en équipe de France. Le club est plus fort que le joueur et il faut que les joueurs comprennent cela. C'est ça, la concurrence mais bizarrement, les joueurs français n'ont pas ce comportement à l'étranger. Paris l'a sanctionné et c'est très bien, ça fait partie des éléments qui montrent que le PSG est devenu un grand club. Il a du talent, il doit montrer qu'il est meilleur que les autres sur le terrain. Qu'il entre ou pas, Ménez doit toujours montrer quelque chose d'intéressant. C'est ça faire partie d'un grand club. »

Suite à cet incident, Laurent Blanc avait écarté Ménez du groupe pour le déplacement à Marseille, mais pourrait le réintégrer pour affronter Bastia le 19 octobre (10eme journée).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant