PSG : Djorkaeff répond à Ibrahimovic

le
0
PSG : Djorkaeff répond à Ibrahimovic
PSG : Djorkaeff répond à Ibrahimovic

Invité de l'Access365 mercredi sur Sport 365 TV le jour de son 48eme anniversaire, Youri Djorkaeff en a profité pour revenir sur les déclarations polémiques de Zlatan Ibrahimovic mardi en conférence de presse.

Non, l’histoire européenne du PSG n’a pas débuté avec l’arrivée de QSI, ni avec celle de Zlatan Ibrahimovic. C’est en substance le message qu’a distillé Youri Djorkaeff mercredi dans l’Access365 sur Sport 365 TV, où il était invité le jour de son 48eme anniversaire. « Ça ne me dérange pas trop, a lâché celui qui a remporté en 1996 la Coupe des Coupes avec Paris, le seul trophée européen remporté par le club de la Capitale. Mon père (Jean) a un peu râlé, parce que c’était le premier capitaine du PSG. Ça fait partie de son personnage, ce ne sont pas des déclarations intéressantes pour moi. Il y avait un PSG avant les Qataris, un PSG avant Ibrahimovic et il y en aura un autre après Ibra. Un club, c’est son passé, son présent et son futur. »

« J’organise un très gros événement le 4 juin »

Djorkaeff en a ensuite profité pour revenir sur son actualité et ses activités depuis son retrait du football professionnel. « J’ai une Fondation à New York et je m’occupe d’enfants défavorisés, a expliqué le champion du monde 1998 et champion d’Europe 2000 avec l’équipe de France. J’organise un très gros événement le 4 juin, un match avec des anciens joueurs sur New York. On est en train de réunir les sponsors et les partenaires pour faire un bel événement. Il y aura Javier Zanetti, Laurent Blanc, Patrick Vieira, Christophe Dugarry, Luis Figo, Fabien Cannavaro, tous ces anciens qui sont mes amis et qui viendront m’aider dans ma Fondation. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant