PSG : Digne fâché et frustré de ne pas jouer plus

le
0
PSG : Digne fâché et frustré de ne pas jouer plus
PSG : Digne fâché et frustré de ne pas jouer plus
Tandis que Lucas Digne, jeune marié depuis ce week-end, se trouve actuellement en stage à Marrakech avec le PSG, son agent, Mikkel Beck, évoque la situation du jeune arrière gauche parisien. Le Danois reconnaît que l'ancien Lillois est fâché et frustré par son temps de jeu très faible.

Depuis son arrivée au PSG, Lucas Digne n'a débuté que 24 matchs sous les couleurs du PSG en L1. Un temps de jeu très moyen sachant que l'ancien Lillois a entamé en juillet dernier sa deuxième saison à Paris. Et que, pour le moment, il ne peut pas vraiment se vanter de jouer davantage que pour sa première année parisienne. Cette saison, l'arrière gauche de 21 ans a en effet dû se contenter de 9 apparitions en championnat, dont 8 comme titulaire. Interrogé par nos confrères de Canal Supporters, l'agent du joueur ne cache pas que ce dernier est frustré et fâché par sa situation.

« Bien sûr Lucas a envie de jouer plus, tout comme le souhaiterait Marquinhos ou Serge Aurier par exemple. Mais quand tu es avec 25 grands joueurs, tu ne joues pas à chaque fois. Je ne vais pas dire qu'il est content de son temps de jeu car ce n'est pas vrai. Mais quand tu sais que tu as le niveau, tu as envie de jouer à chaque fois. Je sais qu'il n'est pas content sur le banc, mais cette colère et cette frustration lui donnent la force de se montrer encore plus à l'entraînement ou lorsqu'il a la chance d'être sur le terrain. »

« En six mois, il peut se passer beaucoup de choses »

Mikkel Beck assure toutefois que la question de quitter ou non le Paris Saint-Germain n'est pas encore à l'ordre du jour pour Digne, actuellement en stage avec son équipe à Marrakech (Maroc), deux jours après s'être marié. Mais ce dernier n'a pas forcément non plus très envie de prolonger si l'occasion se présente. « Vous savez, quand on est footballeur, en six mois il peut se passer beaucoup de choses, poursuit le Danois et ancien attaquant du LOSC. Pour le moment, on prend les jours les uns après les autres et on ne pense pas si loin dans le futur. On est très content du contrat signé avec le PSG et Lucas est heureux à Paris. Si tout se passe bien, on pensera à une prolongation, mais pour l'instant c'est encore trop tôt. »

 

#Sunset training session in #Marrakech #QWT2014 #PSGINTER

Ett foto publicerat av Paris Saint-Germain (@psg)Dec 12, 2014 at 9:54 PST

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant