PSG : Di Maria incertain, Areola pas certain d'être titulaire

le
0
PSG : Di Maria incertain, Areola pas certain d'être titulaire
PSG : Di Maria incertain, Areola pas certain d'être titulaire

Unai Emery a reconnu mardi en conférence de presse, à la veille du déplacement du PSG à Arsenal, qu’Angel Di Maria était encore incertain pour le match. Il se testera lors du dernier entraînement. L’entraîneur parisien est aussi resté évasif sur son choix pour débuter au poste de gardien.

Des doutes planent encore sur la composition de départ du PSG mardi pour son match contre Arsenal en Ligue des Champions (20h45). A commencer par la disponibilité d’Angel Di Maria, touché à la cuisse droite samedi contre Nantes (2-0) et sorti par précaution en fin de première période après avoir ouvert le score. A en croire Unai Emery, présent en conférence de presse mardi, le dernier entraînement parisien, programmé dans la soirée sur la pelouse de l’Emirates Stadium, sera décisif. « Di Maria va essayer pendant l’entraînement. Pour le moment, il y a un doute. Mais il veut jouer et s’il ne sent pas de douleur, il jouera. Ça dépendra aussi des risques, on prendra la décision avec le docteur, le joueur et le kiné. »

Emery : « J’ai confiance en mes deux gardiens »

De son côté, Alphonse Areola a fait son retour dans le groupe après avoir manqué les deux derniers matchs de L1. Il devrait être à la disposition du staff parisien, mais Emery ne s’est pas montré catégorique sur son retour dans le but à la place de Kevin Trapp. « Areola a bien fait les entraînements individuels la semaine passée, il s’est entraîné avec le groupe hier (lundi). Mais Trapp a fait deux bons matchs, après avoir profité de la blessure d’Alphonse. Ce sera un choix facile, parce que j’ai confiance en mes deux gardiens. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant