PSG : Deux nouveaux pros

le
0
PSG : Deux nouveaux pros
PSG : Deux nouveaux pros

Le PSG a annoncé mercredi matin la signature du premier contrat professionnel pour deux joueurs issus de son centre de formation : Alec Georgen (16 ans) et Lorenzo Callegari (17 ans).

En attendant de pouvoir acheter des joueurs, le PSG prépare un peu plus l’avenir. Le club de la Capitale a ainsi annoncé mercredi la signature du premier contrat professionnel pour deux joueurs de son centre de formation. Alec Georgen, latéral droit de 16 ans, et Lorenzo Callegari, milieu de terrain de 17 ans, ont paraphé chacun un bail de trois ans et sont donc liés à Paris jusqu’à l’été 2018. Ces deux joueurs ont notamment remporté l’Euro 2015 avec les U17 français il y a quelques semaines.

La réaction de Nasser Al-Khelaïfi (président du PSG)
J’éprouve toujours une grande fierté lorsque nos jeunes joueurs basculent dans le monde professionnel. Ces deux joueurs nés en région parisienne incarnent l’avenir de notre club et récompensent à nouveau le travail de notre Centre de formation, déjà valorisé par la présence de cinq Parisiens lors du dernier Championnat d’Europe U17. C’est également une grande satisfaction de savoir que l’un de ces talents très prometteurs (Alec Georgen) a débuté son parcours dans une Paris Saint-Germain Academy. Je leur souhaite à chacun une grande réussite dans cette carrière professionnelle qui s’ouvre aujourd’hui dans leur club de cœur.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant