PSG : Des supporters refoulés en raison d'un incident technique

le
0

Une centaine de supporters du PSG qui avaient acheté leur billet pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions contre Chelsea n'ont pu entrer à Stamford Bridge en raison d'un incident technique. Le club parisien a présenté " ses plus sincères excuses ".

La soirée n’a pas été belle pour tous les supporters parisiens. Une centaine d’entre eux, qui avaient pourtant acheté leur place au préalable via la billetterie du PSG, n’ont pu pénétrer à l’intérieur de Stamford Bridge pour assister mercredi à la qualification de leur équipe pour les quarts de finale de la Ligue des Champions (1-2). La raison ? Un incident technique qui a empêché la délivrance des billets. Le club parisien a immédiatement réagi via un communiqué publié sur son site officiel.

Le PSG s’engage à rembourser les supporters lésés

« Face à ce très regrettable incident, le Club s'engage à rembourser aux fans concernés l'intégralité du montant de leur billet ainsi que les frais liés au transport et à leur hébergement en Angleterre, assure le PSG. Dans l'attente d'éclaircissements complémentaires, le Paris Saint-Germain comprend l'extrême frustration de ses fans victimes de ce désagrément indépendant de sa volonté. Le Club leur présente ses plus sincères excuses et les remercie de leur fidélité. » En espérant que le souci ne répète pas au tour suivant, où qu’il emmène le PSG.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant