PSG : Des supporters interpellés

le
0
PSG : Des supporters interpellés
PSG : Des supporters interpellés

Vingt-et-un supporters du PSG, issus de l'ancienne tribune Boulogne, ont été interpellés suite à une bagarre dans le centre-ville de Malmö mercredi soir.

Alors que plusieurs centaines de supporters du PSG ayant fait le déplacement dans le sud de la Suède ont fait la fête au Swedbank Stadion de Malmö pour célébrer la victoire 5-0 et la qualification du club parisien pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, vingt-et-un autres supporters ont été interpellés par la police suédoise avant la rencontre. Selon une source proche du club, citée par l’Agence France Presse, ces anciens membres de la tribune Boulogne, jugés indésirables par le club du président Al-Khelaïfi depuis le plan Leproux mis en place en 2010, ont provoqué des bagarres dans le centre-ville de Malmö.

Interdits de stade et sans billet

Ces bagarres se sont déroulées près de la place Stortorget, là même où Zlatan Ibrahimovic avait fait installer un écran géant pour permettre à ses anciens supporters (il a porté le maillot de Malmö de 1999 à 2001) de suivre le match comptant pour la cinquième journée de Ligue des Champions et assister à un concert à la fin du match. Selon Antoine Boutonnet, le commissaire de la Division Nationale de la lutte anti-hooliganisme, cité par RMC, ces 21 supporters n’avaient pas de billets pour assister au match et étaient interdits de stade.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant