PSG : David Luiz ne regrette pas son choix

le
0
PSG : David Luiz ne regrette pas son choix
PSG : David Luiz ne regrette pas son choix
Après la victoire du PSG face à l'Ajax mardi soir (3-1) qui permettra aux Parisiens de se rendre en leaders au Camp Nou, David Luiz, le fantasque défenseur central brésilien, se réjouissait de défendre les couleurs parisiennes.

David Luiz ne regrette pas son choix. Après la victoire du Paris Saint-Germain face à l'Ajax Amsterdam en Ligue des Champions mardi (3-1), l'ancien joueur de Chelsea se félicitait d'évoluer dans cette équipe parisienne qui se rendra en leader au Camp Nou dans quinze jours. « J'ai fait un bon choix en venant ici, je suis heureux de jouer dans cette équipe, je suis un garçon heureux », se réjouissait le défenseur central brésilien, revenu également au micro de Canal Plus sur la performance de son équipe face aux Néerlandais. « C'était un match difficile. L'Ajax est une bonne équipe qui a joué un très bon football ce soir. Nous avons bien contrôlé le match. Le Barça une finale ? Non, pas du tout. Ça sera un combat pour la première place uniquement. Ça sera difficile pour nous là-bas. »

Face aux Catalans, David Luiz devrait de nouveau être associé dans l'axe à son compatriote et ami, Thiago Silva, absent mardi soir pour la venue de l'Ajax. L'occasion pour le chevelu d'évoquer la personnalité du capitaine parisien. Avec toujours autant d'humour. « Il a l'air (déprimé) mais c'est un garçon heureux comme je le suis moi. Il a été blessé, mais c'est un joueur fantastique. A l'intérieur, il est aussi heureux que moi. C'est juste son visage qui dégage parfois trop de sérieux. Et aussi parce qu'il n'est pas très beau (rires). »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant