PSG : David Luiz et Pastore forfait à Rennes

le
0
PSG : David Luiz et Pastore forfait à Rennes
PSG : David Luiz et Pastore forfait à Rennes

David Luiz, le défenseur central brésilien, et Javier Pastore, le milieu offensif argentin, ne seront pas opérationnels pour le déplacement à Rennes vendredi soir (12eme journée de L1).

Javier Pastore ne sera pas de retour vendredi pour le déplacement à Rennes. Absent de la feuille de match dimanche face à Saint-Etienne, le meneur argentin souffre toujours de sa conjonctivite. C’est Laurent Blanc qui l’a annoncé jeudi lors de son point-presse : « Javier Pastore a une grosse conjonctivite. Je l’ai vu. Il est venu s’entraîner à part car cela peut se transmettre. Cela m’a surpris : ça n’est pas que l’œil rouge, c’est plus important. Il sera forfait pour demain (vendredi).

Deux autres forfaits

El Flaco ne sera pas le seul absent pour cette rencontre de la 12eme journée de L1. « David Luiz poursuit sa rééducation. Cela va beaucoup mieux. L’inflammation qu’il a au genou est moins douloureuse mais il ne sera pas dans le groupe demain. Il a fait un bon entraînement hier et il n'a rien ressenti après. Kimpembe a aussi une entorse à la cheville mais devrait retrouver le groupe en fin de semaine prochaine. Tous les autres sont prêts. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant