PSG : Cristiano Ronaldo fait durer le suspense

le , mis à jour le
0
Le footballeur aurait émis des velléités de départ du Real Madrid.
Le footballeur aurait émis des velléités de départ du Real Madrid.

Verra-t-on un jour le quadruple Ballon d'or Cristiano Ronaldo porter le maillot du PSG ? Depuis quelque temps, l'international portugais est empêtré en Espagne dans une affaire judiciaire sur fond de fraude fiscale qui lui donnerait, selon plusieurs médias, des envies d'ailleurs. Tempérant les rumeurs qui catapultent CR7 à Paris, le Portugais Luis Campos, directeur sportif de Lille, a déclaré dimanche que Cristiano Ronaldo lui avait affirmé avoir « besoin de quelques jours de réflexion » concernant son avenir.

Interrogé par TF1 sur les chances du PSG de recruter le quadruple Ballon d'or, Campos, qui l'a côtoyé au Real Madrid en 2012-2013, a répondu : « Je ne sais pas... En ce moment, je pense qu'il a besoin de prendre quelques jours de réflexion. Même lui m'a dit qu'il avait besoin de quelques jours de réflexion, c'est normal. » Quelques jours plus tôt, le quotidien sportif espagnol Marca estimait qu'une offre à hauteur de 120 millions d'euros émise par le Paris Saint-Germain avait réussi à convaincre la star portugaise. Cristiano Ronaldo aurait accepté de rejoindre le club de la capitale, accompagné du défenseur Pepe.

« C'est un peu compliqué »

« La situation avec le Real Madrid en ce moment est un peu tendue, c'est normal aussi. Mais Cristiano va avoir du temps pour prendre la décision correcte, ça, j'en suis sûr », a ajouté le dirigeant lillois. « J'ai échangé avec lui....

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant