PSG-Chelsea : Les compos probables

le
0
PSG-Chelsea : Les compos probables
PSG-Chelsea : Les compos probables

Retrouvez les compositions d'équipes probables de Paris et de Chelsea, qui s'affrontent mardi soir pour le compte des 8emes de finale aller de la Ligue des Champions.

Privé de Serge Aurier, qui a été écarté jusqu’à nouvel ordre suite à son nouveau dérapage sur les réseaux sociaux, Laurent Blanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, devrait opter pour le Brésilien Marquinhos à l’occasion de ce huitième de finale aller mardi soir contre Chelsea. Spécialiste du poste de latéral droit, le Néerlandais Gregory van der Wiel postule aussi à une place de titulaire au sein de la défense du club de la Capitale, mais l’ancien joueur de la Roma - qui présente davantage de garanties sur le plan défensif - part clairement avec la faveur des pronostics. 

Au milieu de terrain, un doute subsiste entre Marco Verratti et Adrien Rabiot. Présent lundi en conférence de presse, l’international italien a ainsi laissé planer le doute quant à une éventuelle titularisation aux côtés de Blaise Matuidi et de Thiago Motta. « Si je suis ici, ce n'est pas forcément que je serai titulaire, a expliqué l’ex-sociétaire de Pescara devant les journalistes. C'est le coach qui décide. Mais je suis très content d'être disponible. Je veux remercier le staff et les kinés pour cela. J'ai beaucoup travaillé pour revenir. »

Si Marco Verratti est jugé trop juste pour débuter face aux Blues, Adrien Rabiot (20 ans) se verra alors offrir une nouvelle titularisation. Aux avant-postes, c’est le Brésilien Lucas qui est parti pour évoluer avec Zlatan Ibrahimovic et Angel Di Maria. Compte tenu de sa forme des dernières semaines, Edinson Cavani devrait logiquement commencer la rencontre sur le banc des remplaçants. Du côté de Chelsea, la charnière devrait être composée de Gary Cahill et de Branislav Ivanovic (John Terry est « out » pour cette première manche), alors que le Belge Hazard et l'Espagnol Pedro sont en ballottage devant. 

Les compos probables
PSG : Trapp – Marquinhos, Thiago Silva (cap), David Luiz, Maxwell – Verratti (ou Rabiot), Thiago Motta, Matuidi – Di Maria, Ibrahimovic, Lucas
Chelsea : Courtois – Baba Rahman, Cahill (cap), Ivanovic, Azpilicueta – Obi Mikel, Fabregas – Willian, Oscar, Hazard (ou Pedro) – Diego Costa

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant