PSG : Chantôme se rapproche de Lyon

le
0
PSG : Chantôme se rapproche de Lyon
PSG : Chantôme se rapproche de Lyon
Selon Le Parisien, Clément Chantôme, le milieu de terrain du PSG, se rapproche de Lyon. Mais le club rhodanien attend un éventuel départ de Clément Grenier pour finaliser son arrivée.

Le jeu des chaises musicales continue entre Lyon et le PSG. Après l'arrivée de Christophe Jallet à l'OL, l'avenir de Clément Chantôme semble lui aussi se diriger vers le club présidé par Jean-Michel Aulas. Selon le Parisien, les deux parties auraient d'ailleurs déjà trouvé un accord pour l'arrivée du milieu de terrain parisien. Mais ce transfert ne pourrait se faire qu'en cas de départ de Clément Grenier. Courtisé par des clubs anglais et allemands, l'international français a fait part cet été à ses dirigeants d'aller voir ailleurs. Par la voix d'Hubert Fournier, le club a d'ailleurs assuré qu'il ne s'opposerait pas à son départ en cas d'offre digne de ce nom. « Pour Clément Grenier, je peux comprendre qu'il ait des aspirations pour passer un cap en allant ailleurs, même si il est déjà dans un club de qualité qui lui a permis de devenir international », avait expliqué l'entraîneur de l'OL au début du mois de juillet.

Bahebeck et Ongenda vont rester

Mais depuis, les offres ne semblent pas se bousculer sur le bureau de Jean-Michel Aulas. Et le dossier semble aujourd'hui au ralenti. Du côté du PSG, le départ de Clément Chantôme ne précipiterait pas forcément un nouvel investissement. Avec Thiago Motta, Adrien Rabiot, Yohan Cabaye, Marco Verratti ou encore Blaise Matuidi, le club de la Capitale est bien armé au poste de milieu défensif, voire relayeur. Même David Luiz peut dépanner dans ce rôle. En attaque, le champion de France n'ira pas plus loin que l'arrivée d'Angel Di Maria, pour le moment en stand-by. A moins d'un départ d'Edinson Cavani, qui ne semble plus d'actualité, les dirigeants parisiens ne bougeront pas. Jean-Christophe Bahebeck et Hervin Ongenda ont marqué des points pendant la préparation. « Compte tenu des départs offensifs cet été de Ménez (Milan AC) et Coman (Juventus), je compte sur eux, a expliqué Laurent Blanc. Si on reste avec cet effectif, ces deux joueurs ont de grandes chances de rester avec nous. »


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant