PSG : Ce que Nasser al-Khelaïfi à dit aux joueurs

le
0
PSG : Ce que Nasser al-Khelaïfi à dit aux joueurs
PSG : Ce que Nasser al-Khelaïfi à dit aux joueurs
Nasser al-Khelaïfi a pris la parole dans le vestiaire parisien avant le huitième de finale épique de mercredi soir face à Chelsea. Le président du PSG a notamment insisté sur les notions de rêve et de rendez-vous avec l'histoire.

Ce n'est pas tous les jours que Nasser al-Khelaïfi s'adresse à ses joueurs. Mais enjeu ô combien important oblige, le président du Paris Saint-Germain a tenu un rapide discours devant Thiago Silva et ses coéquipiers, mercredi soir dans le vestiaire de Stamford Bridge avant le début de ce 8eme de finale de Ligue des Champions qui fera date dans l'histoire du PSG de l'ère qataris. Une intervention de quelques minutes qui a marqué les esprits des hommes de Laurent Blanc et dont nos confrères du journal Le Parisien nous révèlent la teneur ce vendredi, au surlendemain du retentissant exploit réalisé par le double champion de France.

« Ne les laissez pas voler votre rêve »

« Il faut que vous sachiez que je suis fier d'être président de cette équipe, a déclaré al-Khelaïfi en substance devant le groupe. Vous savez ô combien ce match est important et nous allons nous qualifier. Les 90 minutes qui viennent vont changer votre histoire et celle du PSG. N'oubliez pas ce qu'il s'est passé la saison dernière ici, n'ayez pas de regrets. C'est votre revanche. C'est pour ce genre de rencontres que vous travaillez si fort. Jouez avec votre coeur et votre expérience. Ça va être la guerre. Je veux des guerriers, prêts à mourir sur le terrain. Ne les laissez pas voler votre rêve. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant