PSG : Cavani toujours blessé ?

le
0
PSG : Cavani toujours blessé ?
PSG : Cavani toujours blessé ?

Edinson Cavani doit effectuer un dernier ce test ce jeudi matin afin de savoir s’il est en état d’affronter Bastia, ce vendredi, pour le compte de la première journée de Ligue 1.

Edinson Cavani pourrait manquer le début de la Ligue 1. Selon Le Parisien, l’attaquant de pointe du Paris Saint-Germain doit effectuer un dernier test ce jeudi matin afin de savoir s’il a la possibilité de prendre part à la rencontre contre Bastia, ce vendredi soir, pour le compte de la première journée de Ligue 1. Samedi dernier, l’Uruguayen, blessé à une cuisse, avait déjà manqué le Trophée des Champions, face à Lyon. Ses coéquipiers l'avaient remporté 4-1, grâce à des buts de Javier Pastore, Lucas, Hatem Ben Arfa et Layvin Kuzzawa.

Toujours pas de séance collective

Depuis le Trophée des Champions, disputé en Autriche, « Le Matador » n’a toujours pas participé à une séance collective. Ce mercredi, l’attaquant uruguayen a réalisé des « exercices en salle » selon Le Parisien, au lieu de prendre part à une séance de travail face au but, comme le reste de ses coéquipiers. Si Edinson Cavani venait à être absent ce vendredi, Hatem Ben Arfa, qui a déjà occupé ce poste dans les matchs de préparation et lors du Trophée des Champions, devrait prendre la place de l’Uruguayen à la pointe de l’attaque parisienne. La nouvelle recrue du PSG, Jesé, devrait commencer la rencontre sur le banc des remplaçants.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant