PSG : Cavani relativise

le
0
PSG : Cavani relativise
PSG : Cavani relativise

Edinson Cavani, l'attaquant du Paris Saint-Germain, fait le point après le match nul concédé contre l'AC Ajaccio (1-1, 2eme journée de Ligue 1), dimanche soir. « C'est le football, explique l'international uruguayen. Nous méritions de gagner. Nous avons eu tellement d'occasions? En fin de match, notre domination était totale et l'entrée en jeu de Lavezzi nous a apporté beaucoup. Sa puissance nous a été très utile. Avec du travail, nous atteindrons nos objectifs. Nous allons nous améliorer petit à petit.»

« L'important, c'était de gagner? »

Recruté pour soixante-trois millions d'euros (plus des bonus), l'ancien joueur de Naples n'a pas raté ses débuts au Parc des Princes. Auteur du but de l'égalisation, « El Matador » a sauvé son équipe du fiasco. « C'est un moment génial de marquer mais l'important, c'était de gagner, regrette néanmoins Edinson Cavani. Tout est dans le mouvement. Ce sont des choses que l'on fait presque naturellement, sans réfléchir. C'est mon premier but et il est joli en plus. Mais ça ne sert pas à grand-chose si on ne gagne pas au bout. Au moins, il nous a permis d'y croire. »

Son association avec Ibrahimovic a besoin de temps

Malgré la frustration, l'ex-sociétaire de Palerme en profite aussi pour revenir sur son association avec Zlatan Ibrahimovic qui estime, de son côté, ne pas avoir fait son travail. « Notre relation est normale, il n'y a pas de problème, conclut l'Uruguayen. Nous sommes complémentaires, c'est certain. Avec du temps, nous serons encore meilleurs sur le terrain. » Et les résultats du club de la Capitale aussi?

(Avec J-F.P.)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant