PSG : Cavani prêt à accueillir Di Maria

le
0
PSG : Cavani prêt à accueillir Di Maria
PSG : Cavani prêt à accueillir Di Maria
Interrogé en conférence de presse sur l'éventuelle arrivée d'Angel di Maria au PSG, Edinson Cavani s'est dit heureux à l'idée d'évoluer avec un tel joueur.

Angel Di Maria a déjà un fan au PSG. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Edinson Cavani a fait part de son admiration pour le milieu offensif du Real Madrid. Et « El Matador » aimerait bien évoluer aux côtés d' l'international argentin. « Nous cherchons toujours à ajouter de nouveaux éléments à l'équipe, a-t-il rappelé. Angel Di María est de très grande qualité, c'est un joueur fantastique. Il serait bienvenu à Paris. »

Les v½ux de l'ancien Napolitain pourraient bientôt être exaucés puisque le Real Madrid aurait donné son accord la semaine dernière à la solution financière trouvée par le PSG. A savoir un prêt payant avec option d'achat et versement immédiat de 10 millions d'euros pour la star argentine, qui pourrait ensuite s'engager sur la durée avec Paris. Après avoir fait part de ses états d'âme dans la presse au sujet de son positionnement sur le terrain, Cavani a, lui, assuré qu'il resterait au club la saison la saison prochaine. Où il pourrait bien évoluer au côté d'un nouveau partenaire de grande classe. L'ancien joueur de Benfica Lisbonne serait pourtant un concurrent de plus à Cavani, souvent exilé sur le côté droit de l'attaque parisienne la saison dernière. Mais comme le dit l'expression, abondance de biens ne nuit pas.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant