PSG : Cavani pense rester

le
0
PSG : Cavani pense rester
PSG : Cavani pense rester
Interrogé par Ovacion Digital, l'attaquant international uruguayen Edinson Cavani a fait le point sur sa situation. L'ex-Napolitain pense rester au Paris Saint-Germain.

Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le Paris Saint-Germain, Edinson Cavani (27 ans) fait le point sur sa situation. Après un rendez-vous mardi avec ses conseillers, l'attaquant international uruguayen assure que son avenir se dessine toujours sous les couleurs du club de la Capitale. Et ceci malgré l'intérêt prononcé et concret de Manchester United qui est disposé à débourser plus de soixante-dix millions d'euros pour arracher sa signature. « Je suis bien à Paris, je pense continuer ici, a expliqué l'ancien joueur de Palerme et de Naples à Ovacion Digital. Mais nous regardons comment se passe le marché, on ne sait jamais. Le projet, c'est de continuer à Paris. Le club le pense aussi. Laurent Blanc ? Nous avons parlé. Pour cette nouvelle saison, je crois qu'il est ouvert à une nouvelle disposition (tactique). »

Décalé sur le côté droit ces derniers mois, Edinson Cavani espère retrouver une place aux côtés de Zlatan Ibrahimovic en pointe. Laurent Blanc a ouvert la porte. Mais compte tenu des performances du milieu de terrain parisien et la possible arrivée de l'Argentin Di Maria (26 ans, Real Madrid), le 4-3-3 a peut-être encore de beaux jours devant lui...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant