PSG : Cavani ne se projette pas

le
0
PSG : Cavani ne se projette pas
PSG : Cavani ne se projette pas
Régulièrement annoncé comme un partant potentiel lors du Mercato d'été, Edinson Cavani, l'attaquant parisien, assure que la question de son avenir n'est pas encore tranchée, mais on devrait en reparler dans les prochaines semaines.

Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le Paris Saint-Germain, l'attaquant international uruguayen Edinson Cavani (28 ans) va-t-il faire ses valises lors du Mercato d'été ? Notamment dans le viseur de Manchester United, qui ne devrait pas conserver le Monégasque Radamel Falcao, l'ancien Napolitain s'est confié à nos confrères du Canal Football Club. « Pour l'instant, je pense juste à bien finir l'année avec le PSG, à respecter mon contrat. Pour le reste, que l'on continue de parler... De mon côté, je reste concentré sur ma préparation pour donner le meilleur à mon équipe, au club qui me paye et qui me fait confiance. Après, on ne sait jamais dans le foot. Je n'y pense pas. »

Malgré la concurrence de Zlatan Ibrahimovic et son positionnement sur un côté, Edinson Cavani assure être heureux sous les couleurs du club de la Capitale. « Je me sens bien, poursuit le Matador. On en a fait des tonnes, souvent avec de fausses informations. Le seul souci que j'ai connu, c'est que je suis venu pour jouer en tant qu'avant-centre avec Zlatan. Après, les choses ont changé pour différentes raisons. C'est le seul souci et je l'ai évoqué, tout le reste est parfait à Paris. Le club s'est très bien comporté avec moi. Je suis passé par des moments difficiles sur le plan personnel. On m'a protégé, épaulé. Les supporters, eux aussi, m'ont toujours soutenu. Je crois être dans l'un des meilleurs endroits au monde. » Mais jusqu'à quand ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant