PSG : Cabaye n'a pas voulu prendre de risque

le
0
PSG : Cabaye n'a pas voulu prendre de risque
PSG : Cabaye n'a pas voulu prendre de risque
Yohan Cabaye a reconnu après le match contre Nantes qu'il redoutait beaucoup les blessures aux adducteurs et avait donc préféré ne pas prendre de risque en quittant la pelouse du Parc dès la pause après avoir ressenti une nouvelle douleur.

Yohan Cabaye s'est voulu tout de suite rassurant concernant sa blessure, mercredi soir au sortir de la victoire de son équipe face à Nantes en Coupe de France (2-0, quarts de finale). « Ce soir, c'est juste un petit problème à l'adducteur, mais rien de méchant », a avoué le milieu de terrain parisien, auteur plus tôt dans la soirée du premier but du PSG face aux Nantais. L'ancien joueur de Newcastle a expliqué qu'il avait souhaité ne prendre aucun risque. Lui, qui redoute tout particulièrement les blessures aux adducteurs.

« Je me sens mieux et un peu plus libéré »

« C'est une partie de mon corps qui me fait un peu peur. A chaque fois, je ressens des douleurs. Donc je préfère ne pas risquer et ne pas aggraver ce que je ressens. » Cabaye a par ailleurs fait part de son bonheur de prendre de nouveau du plaisir sur la pelouse après une fin d'année 2014 délicate. « Ça fait du bien d'être sur le terrain. Depuis 2015, je me sens bien mieux, et un peu plus libéré. Sur le terrain, ça se ressent un peu. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant