PSG : C'est combien pour Philippe Coutinho (Liverpool) ?

le
0
PSG : C'est combien pour Philippe Coutinho (Liverpool) ?
PSG : C'est combien pour Philippe Coutinho (Liverpool) ?

Selon Le 10 Sport, Liverpool aurait fixé la barre à soixante-quinze millions d’euros pour éventuellement lâcher le Brésilien Philippe Coutinho. L’ancien Intériste serait notamment dans le viseur du PSG.

Après avoir effectué une première tentative lors du dernier Mercato d’été, le Paris Saint-Germain garderait un œil particulièrement attentif sur la situation du milieu de terrain offensif international brésilien Philippe Coutinho (24 ans, Liverpool), dont le contrat expire en juin 2020. Mais, à en croire les informations de nos confrères du 10 Sport, les Reds réclameraient la bagatelle de soixante-quinze millions d’euros pour éventuellement lâcher le natif de Rio de Janeiro, auteur de quatre buts et quatre passes décisives cette saison en Premier League.

Une première offre de 25 M€ repoussée

Pour avoir une chance de s’attacher les services de Philippe Coutinho, qui a été recruté pour 13 M€ en janvier 2013, le club de la Capitale devrait donc débourser cinquante millions d’euros de plus que lors de sa première proposition. Cette dernière aurait été transmise avant l’Euro 2016 et aurait immédiatement été repoussée par la formation managée par l’Allemand Jürgen Klopp. De quoi freiner les ardeurs des champions de France ?

Deux courtisans pour Philippe Coutinho

Pas forcément si l’on écoute un proche de l’entourage de l’ancien joueur de Vasco da Gama et de l’Inter Milan (qui était déjà ciblé sous l’ère Leonardo). Selon Mercato365, deux écuries européennes seraient aujourd’hui positionnées pour recruter Philippe Coutinho. Il y aurait donc le Paris Saint-Germain, mais aussi une deuxième équipe qui resterait à identifier. Mais, aux dernières nouvelles, le Sud-Américain n’aurait quasiment aucune chance de bouger lors du prochain Mercato d’hiver. En revanche, la donne pourrait être différente lors de l’été 2017, date à laquelle un départ d’Anfield ne serait pas impossible. Une bonne nouvelle pour les dirigeants parisiens qui ne devraient pas rater l’occasion de continuer de creuser cette piste.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant