PSG : Blanc satisfait sur tous les plans

le
0
PSG : Blanc satisfait sur tous les plans
PSG : Blanc satisfait sur tous les plans
Laurent Blanc ne dissimulait pas son plaisir après le carton de son équipe face à Kitchee mardi (6-2). Pas de blessés, une belle production et tout cela en dépit de la forte chaleur, l'entraîneur parisien avait de quoi se réjouir.

Facile vainqueur des Hongkongais de Kitchee (6-2), mardi soir (heure locale) au Hongkong Stadium en match de préparation, l'équipe parisienne a fait le bonheur de son entraîneur, Laurent Blanc. A quatre jours de débuter officiellement la compétition par le Trophée des Champions contre Guingamp à Pékin, le champion du monde 1998 se réjouissait sur tous les points de la prestation de ses joueurs. Et ce en dépit des conditions climatiques compliquées.

« Du travail bien fait »

« On est venu ici pour continuer le travail que l'on avait commencé, et le travail a été bien fait ce soir (mardi), analysait Laurent Blanc sur le site officiel du Paris Saint-Germain après le carton de son équipe face à Kitchee (6-2). Il faut prendre les conditions climatiques en compte. Il fait très chaud, mais je pense que l'on commence à s'acclimater à ces températures. C'est pour cela que nous sommes ici à Hong Kong. On est satisfait qu'il n'y ait pas eu de blessure. Ce match a permis aux joueurs de faire un travail physique important. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant